2 Pieces – 126000€ – Iris – 2138

SOUS COMPROMIS

Quelques remarques plus que constructives.

Lorsqu’une phrase commence par « tu devrais » ou « il faudrait « nous savons que ça va pas nous plaire. Alors en réaction nous avons tendance à nous buter jusqu’au moment ou l’évidence est devant nos yeux. Parce que pour ce bien nous n’avions pas les raisons pour lesquelles, malgré un intérêt quasi systématique de nos acheteurs, l’affaire ne se faisait pas. Il a fallut quelques remarques pour que la lumière se fasse. Et la lumière est apportée par un « relooking » de ce deux pièces. Vous déplacez un peu le mobilier, vous sacrifiez une partie de votre vacances estivales pour éclairer l’appartement par un travail de peinture soigné. Le contraste apporté par les poutres restées dans la teinte d’origine et le lambris devenu blanc  change considérablement cette belle pièce de vie. Les parties en sous pente sont parfaitement exploitées, l’espace et les volumes mis en valeur et vous vous retrouvez avec une pièce de vie pouvant accueillir aisément 6 personnes.

Une remarque en amenant une autre lorsque nos acheteur prennent confiance et nous avons aussi abordé le dernier point avant la signature d’un compromis : le prix. Bien sur que dans la configuration précédente il était parfois difficile de le justifier. Alors non seulement l’appartement a été rendu très agréable mais nous avons aussi travaillé ce point.

Enfin dans notre communication, il était indispensable de reprendre la présentation de bien, ce qui est fait à présent.

Nous vous proposons ce deux pièces 6 couchages dont deux dans une mezzanine atypique, genre séjour en falaise*, une salle de bains complète ou une seconde tranche de travaux est à venir, une chambre indépendante un séjour confortable donnant sur un balcon au panorama partagé entre des champs, le lac, les sommets suisses et la Riviera vaudoise.

Rajouter qu’en annexe vous avez une belle cave privative, un garage et en commun un local à vélos. Encore une remarque à faire?

le deux pièces meublé, sa cave et son garage  à 126 000 euros

  • dormir en falaise. pas vraiment la réalité avec les couchage de la mezzanine … heureusement

Contactez Nous

Merci de nous laissez votre adresse postale et vos coordonnées téléphoniques afin de pouvoir vous envoyez la documentation et les informations.

 

Comment avez-vous connu nos programmes ? (cochez la case)

Se logerLe BoncoinNotre SiteConnaissanceTv MagTélé 7 JoursParis MatchExpressLe PointChallengeNouvel Observateur

Nom et Prénom
Adresse
CP
Ville
Téléphone
Email

Objet : Les RhodosLes FloconsRevente Appartement

Message
Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant Tasse.