Maison – 498000€ – Maravent – 1888

Si vous n’avez pas de temps, ne le perdez pas.

Inutile de survoler cette affaire si on vous attend ailleurs ou si vous n’êtes pas attiré par les belles demeures qui ont du vécu. L’histoire commence en 1837 pour cette ancienne ferme qui a subi, au grés de ses occupants, moultes transformations. Le résultat est spectaculaire comme vous pourrez le constater sur les photos ci dessous. Les derniers propriétaires n’ont pas hésité à tout modifier, à moderniser les 204 m² habitables tout en lui gardant son cachet. Moderniser, mais aussi améliorer, car ils se sont attachés à isoler la bâtisse, à la doter d’un système de chauffage et de production d’eau chaude performant et économique. Le tout avec énormément de bon gout.  4 chambres, 2 salles d’eau, un séjour/salon (45 m²) ou vous souhaiteriez avoir 16 ami(e)s autour de la grande table face à la cheminée, une mezzanine cocooning et …. un dortoir qui fera le bonheur des enfants. C’est la demeure dont on rêve pour des week end, pour des séjours en famille ou pour vivre confortablement à l’année. Et si vous avez un cousin un peu lourd, que vous appréciez homéopathiquement, il pourra occuper le deux pièces indépendant du rez de chaussé.

J’allais oublier de vous faire part qu’une fois les repas terminés, les hommes pourront descendre au carnotzet, juste à coté de la cave à vins déguster quelques alcools à forts degrés (comme cette partie de texte) afin de ne pas être dérangés par les cris des enfants ou le rangement de la vaisselle.  Vous pourrez aussi profiter de la terrasse plein sud face au domaine des Mémises ou des 2015 m² de la parcelle.

Si nous avons pris cette affaire en portefeuille, c’est pour le charme qu’elle dégage, le plaisir que nous aurons à la faire visiter et parce qu’elle est enfin à son bon prix. Prévoir un peu de temps pour la visite.

La ferme rénovée sur une parcelle de 2015 m² est proposé à 498 000 euros Frais d’agence inclus

 

Contactez Nous

Merci de nous laissez votre adresse postale et vos coordonnées téléphoniques afin de pouvoir vous envoyez la documentation et les informations.

 

Comment avez-vous connu nos programmes ? (cochez la case)

Se logerLe BoncoinNotre SiteConnaissanceTv MagTélé 7 JoursParis MatchExpressLe PointChallengeNouvel Observateur

Nom et Prénom
Adresse
CP
Ville
Téléphone
Email

Objet : Les RhodosRevente Appartement

Message